13 octobre 2019

RITUEL POUR PROSPÉRER SES AFFAIRES DU MAITRE AHANGO , grand maitre marabout

RITUEL POUR PROSPÉRER SES AFFAIRES

850_400_rituel-pour-la-fin-de-l-anne-e-et-nouvel-an

 

Pour ce rituel il vous faut :
1 bougie bleue
1 aiguille qui a fait 7 jours sur le fétiche TOLEGBA du grand medium AHANGO
Utilisation :
Une nuit de jeudi lorsque la lune sera croissante, munissez-vous d’une bougie bleue pourreprésenter les forces jupitériennes. A l’aide d’une aiguille qui a préalablement fait 7 jours

sur le fétiche TOLEGBA du grand medium Dah homanfa, gravez le long de la bougie votre nom ainsiqu’un mot qui évoque pour vous la notion de finances prospères. Allumez ensuite la bougie,tenez-la dans votre main droite et serrez la fermement jusqu’à ce que vous commenciez àsentir votre pouls au bout de vos doigts.
Ce signe indiquera que vos intentions sont bien ancrées dans la bougie. Puis projetezmentalement votre désir de façon très intense en répétant cette incantation :
C’est par cette bougie que Jupiter entre en force afin de favoriser mes avoirs. Par ce charme,j’obtiens richesse et abondance, l’argent remplit mes poches avec cet augure de chance. Concentrez-vous sur votre désir et lorsque votre concentration commencera à faiblir,éteignez la flamme entre votre pouce et votre indexe. Répétez ce rituel pendant les six jourssuivants, jusqu’à ce que la bougie se soit entièrement consumée.

CONTACTES:

Mail:vraimaraboutahango@gmail.com

appel/whatsaaap:00229 68 31 88 73